Cyclo Club de Ceyzériat


< | >

AG du 4 nov 2022

Publié le 07 novembre 2022 par

Une AG en images

AG du 4 nov 2022

L'AG du 4 novembre 2022 présidée par Philippe Reymondon a été un bon moment pour faire le point de toutes les activités de l'année écoulée et pour envisager la prochaine saison 2023.

Le trésorier Philippe Armand nous a fait état des finances du club. Les dépenses ont été légèrement supérieures aux recettes et s'expliquent par les nombreuses actions au bénéfice des membres. La Grand'Margot n'a pas généré autant de résultats qu'espéré du fait d'une bonne participation quand même en retrait de celles des années passées. L'ajout d'un circuit Gravel en 2023 essayera de trouver un nouveau public. Le club conserve cependant un patrimoine solide issu de la gestion historique du club.

Alain Oviste a rappelé les bases de sécurité pour rouler en groupe. Il a également insité sur l'efficacité de l'éclairage pour être bien vu.

Il a aussi présenté le changement de destination pour le séjour 2023 qui se tiendra à Vaison La Romaine fin mai début juin. Les isncriptions sont toujours ouvertes pour compléter la quizaine de participants inscrits à ce jour.

L'AG a reconduit les 3 élus qui se représentaient au CA. Cette AG s'est terminée par un apéritif avant de passer à table dans le restaurant d'à coté où chacun aura pu passer une bonne soirée autour d'une bonne table.

Document associé

  1. pdf

    PV AG 2022

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?