Envie de participer ?

Un super séjour très réussi à Vaison la Romaine !

Nous rentrons du séjour CCC avec plein de souvenirs de bons moments passés ensemble dans une ambiance conviviale. Les rires ont rythmé les moments de repas, de café et de pause sur la route. On apprend plein de choses avec le CCC : que les places des villages provençaux sont plantés
d’ampouliers ou de lanterniers. On ne trouve pas ces arbres au Nord de Valence. On apprend de nouveaux jeux de société pendant les soirées. On apprend les recommandations de la place des femmes chez les Mormons... Chaque jour le temps de l’apéro du soir pris autour du bar nous a permis de faire le bilan de la journée, préparer le lendemain en étant bien au sec alors que l’orage quotidien gronde dehors et inonde les espaces extérieurs. Nous avons fait 6 sorties sur 6 jours sans pause soit 470 km. Et la vitesse était surtout fonction de la proximité de l’orage. C’est fou toute l’énergie transmise par un orage ! Il n’y a eu qu’une seule fois où nous nous sommes fait prendre par le tonnerre et les éclairs et nous avons roulé à bonne vitesse les 30 derniers km du parcours de 116 km sous de grosses pluies. Après cet effort nous sommes arrivés lessivés et rincés intérieur et extérieur ! Les autres jours nous avons réussi à échapper à la pluie en prenant la bonne décision de changement de parcours au bon moment pour s’éloigner de l’orage. La météo provençale de printemps n’est plus ce qu’elle était ! Le gîte était idéalement situé pour accéder à de beaux parcours intéressants, gorges de la Nesque, dentelles de Montmirail, vallée de l’Ouvèze, gorges et vallée du Toulourenc, Mont Ventoux, col d’Aulan...la table était approvisionnée par un bon cuisinier avec des buffets variés, bien garnis et bien renouvelés pour reconstituer les forces.
Avec le CCC à Raison la Vomaine (Vaison la Romaine), la Raison là Vous mène !
Nous inscrivons dans les mémoires du séjour la liste des prénoms féminins des participantes du CCC comme cela se fait sur la route de la dernière pente du sommet du Ventoux : Roselyne Martine Ginette Dominique Danielle Chantal Bernadette étaient accompagnées par Philippe Philippe Paul Michel Jean-Paul Jacques Gérard Alain Jean-Marie.
Merci à Daniel de nous avoir préparé de très beaux parcours !
Merci à Alain d’avoir géré le séjour tant en préparation qu’en timing et mise en œuvre. Alors qui s'inscrit pour le Diois en 2024 ?
Jean-Marie


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.