sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Gérard Michonneau il y a 3 ans

Après confirmation de Michel, le rendez-vous  est bien prévu demain 14h Place  Jean Moulin  en respectant les règles de distances. Bonne soirée  à  tous. A demain

Daniel Delorme il y a 3 ans

cet apres midi nous n'étions que 5 au départ aux 3 tilleuls et nous avons fait le circuit des 4 moulins .Pour samedi nous avons convenu 14h à la place Jean Moulin , mais nous attendons le feu vert de Michel .Bonne soirée

Camille

Philippe ARMAND il y a 3 ans

Bonjour, les z’Armand voient que tout le monde est aiguisé. Pour nous,lundi matin entre 2 averses, 28km. C’est pas le Pérou !

Pour les adhérents inscrits au séjour aveyronnais de cette semaine, vous avez vu ce qu’on rate...

Robert Zinutti il y a 3 ans

Amis cyclos , bonjour

Je partirais de St-Just et me joindrais à vous si vous n'êtes pas trop nombreux sinon j'ai prévu un tour en solo.

jean claude michon il y a 3 ans

ok pour nous ma monture  en rut  deja cabré elle piaffe d'impatience !!!!!

Daniel Delorme il y a 3 ans

ok pour demain mardi 14h aux tilleuls .Les Delorme.Préparez bien vos montures !

 

Gérard Michonneau il y a 3 ans

Bonjour les cyclos. Vous allez bien? Je serais ok pour rouler demain en petit comité. Soit 14h Place Jean Moulin ou aux 3 tilleuls à  MONTAGNAT Pour les intéressé s, me le faire savoir. Bonne journée  à  tous

jean claude michon il y a 3 ans

pour toutes et tous les amis  es encore 8 jours avant d'etre decafeine j'espere qu'on ne sera pas chocolat!!!

Gérard Michonneau il y a 4 ans

Tu es sur Jean Claude que ton maillot à rétréci? Ce n'est pas plutôt  ton tour de taille qui a épaissi avec les bons petits plats de Colette et peut être tes bons gâteaux. Allez encore un petit peu de patience.... Bonne journée 

jean claude michon il y a 4 ans

mauvaise nouvelle la meteo annonce pour le 11 mai de la pluie de la grele des temperatues negatives et meme de la neige a basses altitude

avec un peu de retard poisson d'avril

ça vous as foutu les boules!!!!!!allez on commence a reviser lle materiel et les equipements a ce propos je voudrais souligner la mauvaise qualité des maillots le mien aretreçi je ne rentre plus dedans!!!

 

 

jean claude michon il y a 4 ans

pour les Evelyne,Christian,Guillaume,Georges,Robert le casque ça sert a quoi!!!

chez les Michon pas d'home trainer ,bon je retourne planter mes patates!!

bonjour a tous les copines et copain

Daniel Delorme il y a 4 ans

vie 6 rue de l'église : pas de home trainer chez nous , néanmoins j'appuie quand meme sur une pédale !....celle de la machine à coudre ! et aprés avoir manié la béche , Daniel manie à l'occasion le pinceau :a reverni la porte d'entrée ..vous nous manquez tous ...Bon dimanche .Camille

Gérard Michonneau il y a 4 ans

Salut à tous. Journée  ordinaire d un confiné   Le matin lecture du journal sudoku. Mots fléchés  aller chercher le pain ensuite promenade  d une heure. L après midi sortie avec Roselyne pendant 1 heure, Journée  banale. Par contre les vélos  au garage ont les fourmis dans les pneus. Au plaisir de se revoir.