Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Robert Zinutti il y a 3 ans

Hello,

Je pense ne pas venir comme cela vous serez moins nombreux pour tourner "en famille" d'autant plus que mon cercle d'influence ne coincide pas avec le votre.Dans 15 jours , on sera plus libre.

Portez vous bien et à bientôt

Une petite balade en vtt  http://www.bu2z.com/balade-vtt-falaise

Daniel Delorme il y a 3 ans

oui, apparemment c'est pratique du vélo individuellement !!!

Evelyne Desgrand il y a 3 ans

Bonjour, j'espère que les pipis rooms sont bien ouverts à Dompierre, mais sur le site de la FFCT, on doit toujours rouler seul, alors on ne devrait pas être nombreux à faire la queue à Dompierre. Bonne journée à tous et on verra pour samedi.

Jean-Marie Nicolas il y a 3 ans
Nous avons au moins le soleil et la douceur pour pouvoir faire des tours de vélo autour de chez soi. Et savez vous qu'un cercle de rayon de 2 km fait 10 km de circonférence. Pas mal finalement pour une petite sortie. Mais effectivement pas de quoi vous croiser ! Dommage. Courage, on retrouvera notre liberté dès que les vaccins seront là. Et c'est pour bientôt. En espérant qu'il y aura aussi prochainement de la neige et des sorties possibles...
Gérard Michonneau il y a 3 ans

Coucou â tous. Ns sommes tous logés à la même enseigne. Gerard pedale le matin et ns marchons l après midi mais c est vrai que cette fois on trouve le temps long. Allez on garde le moral il y aura des jours meilleurs. Les vaccins arrivent.. 

jean claude michon il y a 3 ans

Camille elle as le bleus!!!!! moi non plus

salut a toutes et a tous

Daniel Delorme il y a 3 ans

Ah c'est désespérant ...ne plus vous voir ...ne plus rouler ensemble ...et le ciel qui nous nargue ...on aurait été bien cet aprem .Bon portez vous bien et à bientot , soyons optimistes , demain ça ira mieux dit la chanson .

Camille