Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Daniel Delorme il y a 3 ans

c 'était un trés beau parcours , Chritian .Merci

Bonne soirée

Camille

Daniel Delorme il y a 3 ans

ok  pour nous cet aprem .

Camille

Daniel Delorme il y a 3 ans

ok  pour nous cet aprem .

Camille

jean claude michon il y a 3 ans

dommage Gégé j'ai vue ton message que se soir j'ai roule tout seul peut etre a demain en principe il fait beau

Gérard Michonneau il y a 3 ans

Bonjour  à  tous Qui serait  d accord pour rouler cet après-midi 

jean claude michon il y a 3 ans

trés belle sortie ce mardi avec trois cols au menu Fay,Porte ,Nivollet 10 participants

merci a Gerald pour l'idée et a Daniel pour le parcours

Daniel Delorme il y a 3 ans

si vous voulez suivre le parcours de Daniel : 120km 1500 de dénivelé départ 8h de Ceyzeriat via Certines , Druillat, Priay, Amberieux, Calvaire de Portes ,St Rambert en Bugey, Col de Nivollet, St Jean le vieux , Druillat , et la maison!!!!

 

Gérard Michonneau il y a 3 ans

Ok pour moi ainsi que Christian. Nous attendons le parcours pour éviter de monter à  Ceyzeriat 

jean claude michon il y a 3 ans

Colette est d'accord pour t'acompagner 2 h mairie

Evelyne Desgrand il y a 3 ans

Bonjour à tous,

qui veut bien m'accompagner demain mardi l'après midi 14h, pour moi la fraicheur du matin m'empêche de pédaler.

Daniel Delorme il y a 3 ans

Nous sommes partants pour demain à la journée avec le picnic départ 8h de Ceyzeriat .Daniel va tracer le parcours avec quelques modifications .

Eh , les champions , bien passé la Bisou ?

à demain ...Camille

gerald brun il y a 3 ans

Bonjour,

je pense le circuit suivant:

Départ ceyzeriat_st jean le vieux_piste cyclabe jusqu'a amberieux_traverser amberieux _vaux en bugey_petite cote de vaux _arrivée sur lagnieu par la route de vaux_ traverser lagnieu_ calvaire de porte_pique nique _retour idem ou descente par tenay(grande route)

jean claude michon il y a 3 ans

qui peut me renseigner  en detail sur le parcours  a la chartreuse de porte afin de voir si je peut le faire

gerald brun il y a 3 ans

Bonjour a tous,

Le mardi est possible ,départ vers 8h ,arrivée vers 15h ? 

Gérard Michonneau il y a 3 ans

En partant un peu plus tôt 

Gérard Michonneau il y a 3 ans

Pas possible pour moi le lundi. Peut être que si tu avais proposé  le mardi et un peu plus tôt?

Daniel Delorme il y a 3 ans

Désolés Gerald , pas possible pour nous lundi .

gerald brun il y a 3 ans

Bonjour à tous

Je souhaite monter le calvaire de porte (environ 120 km) le lundi 7 septembre départ vers 10h.

Serrai je seul ou accompagné?